Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

CALENDRIERS DE L'AVENT MAISON

12 Décembre 2016 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

Ca y est le décompte à commencé, je vous présente ces objets fait il y a 5 ans pour mes loulous, ce qui permet d'y mettre de vrais bons chocolats ou des bonbons et donc de varier les plaisirs. Comme je n'ai que des garçons difficiles de trouver des petits jouets à mettre, j'ai réussi un temps mais là ca devient plus difficile. C'est l'une des rares situations ou je regrette de ne pas avoir une fille : bijoux, maquillage, habit de poupée etc .. c'est bien plus facile !!

CALENDRIERS DE L'AVENT MAISON
CALENDRIERS DE L'AVENT MAISON
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelques idées pour tes gars : petites voitures, playmobil, lego, mini sachets de bonbons, Malabar, billes, balles bondissantes, osselets, ... des sous ! <br /> Je mets aussi dans celui de Marie des petites boîtes de conserve de La Belle Iloise (il y a maintenant une boutique à Toulouse, rue des Tourneurs) !
Répondre