Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Demain J'arrete

11 Septembre 2017 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

Demain J'arrete

A combien de reprise avons nous fait cette promesse, rien à voir avec une liste des bonnes résolutions que nous aurions pu prendre sans jamais les respecter.  Ce livre et je rejoins l'avis de C. Collard, est simplement 400 pages de pur bonheur, lu en 4 jours (car il faut se baigner un peu quand même !!)

Des éclats de rire à la lecture, c'est divertissant un vrai bouquin de vacances. Le truc flippant quand on sort de l'histoire c'est que l'auteur est un homme !! vous comprendrez pourquoi en le lisant. JE CONSEILLE VIVEMENT. Bon 1ère lecture des vacances trop rapide !! aie je n'ai pris que 2 livres pour 15 jours !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article