Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Tête à tête entre copine et kdo

20 Décembre 2021 , Rédigé par AB Publié dans #ENTRE COPAIN, #Fin D'Année

Tête à tête  entre copine et kdo Tête à tête  entre copine et kdo
Tête à tête  entre copine et kdo Tête à tête  entre copine et kdo

Echange de cadeau avant les vacances de fin d'année. Ce matin une collègue m'a offert cette jolie "oursonne" en chocolat dont le ruban est personnalisé à mon prénom : trop trop chou. Repas ensuite avec ma coupette un bon risotto de gambas et un panier gourmand, des guimauves artisanales, une confiture de cerise noire du pays basque (les meilleures à mon gout) et un joli couple en chocolat noir. Mince j'ai oublié de prendre en photo les Kdo que je lui ai fait sur le thème du cerf !! et une grosse boîte de mon chéri.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article