Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

L'amour et la balançoire !

26 Mars 2017 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

L'amour et la balançoire !

Mon fournisseur (une en l'occurrence) de lecture, m'a prêté celui-ci, je voulais un truc un peu léger après les 2 derniers ouvrages. Le truc sympa : Une écrivain toulousaine, et toujours rigolo de retrouver dans un livre les noms de quartier ou l'on passe souvent (quand on habite pas paris c'est plutôt rare !!). Donc l'histoire : comment gérer une rupture après x années de mariage quand on a été mère au foyer, peu confronté au monde du travail et au reste !!  une déprime racontée avec légèreté et humour. je vous laisse découvrir le rapport avec la balançoire, c'est joli dit et ma foi ca peut être tellement vrai . C'est facile à lire et rafraichissant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien cet auteur ... je note ce titre :)
Répondre