Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Le grimoire d'Elfie Tome 4

2 Janvier 2024 , Rédigé par AB Publié dans #BD, #LECTURES

Le grimoire d'Elfie Tome 4

J'ai lu les 3 premiers tomes de cette BD en 2023, j'avais adoré. Quand j'ai vu que le Tome 4 était sorti, je suis vite allé voir si dans ma médiathèque numérique il était dispo. Bingo 

Me voilà donc en pause méridienne de mon premier jour de travail 2024, (pas envie de cantine) à manger des nouilles chinoises et à lire ce dernier Tome. L'histoire se passe en Ariège !! Etonnant non ? pour une histoire de sorcière, mon homme me dit qu'il y en a tout plein pour de vrai des sorciers dans ce département. Il y a surtout des grottes, et des ours :-)  Tout aussi magique que les premiers tomes. C'est vraiment une BD à offrir si vous avez de jeunes lectrices dans votre entourage. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article