Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Patates en robe de chambre... cramées !!

12 Septembre 2021 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Patates en robe de chambre... cramées !!

Je suis un peu gênée de mettre cela dans la rubrique cuisine, vous m'en excuserez. J'avais préparé une belle épaule de porc à l'américaine en V2. Viande fourni par Monsieur Paillette (conjoint de miss Paillettes !) superbement préparée, cuite pendant 6 heures avec une marinade corrigée de la première expérience.  Un résultat super réussi, la viande s'est effilochée sans problème l'os ayant été préalablement découpé et juste replacé pour le goût.  Je me disais qu'avec des pommes de terres en robe de chambre cuites sur les braises ca devrait le faire ... Mais mon ours ne sait faire cuire que la viande au barbecue .. Echec cuisant c'est le cas de le dire .... je vous laisse apprécier le résultat. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hahaha ce n’est pas grave !! Le repas était délicieux, nous nous sommes régalés !!! Encore merci Mme Panda et M.C! ????????
Répondre
M
Les emojis ressortent en points d’interrogation..