Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Feuilleté au saumon Jour de Noël à Bordeaux

25 Décembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE, #NOEL

Feuilleté au saumon Jour de Noël à Bordeaux Feuilleté au saumon Jour de Noël à Bordeaux
Feuilleté au saumon Jour de Noël à Bordeaux Feuilleté au saumon Jour de Noël à Bordeaux

Sur un site (ou blog) que m'a conseillé une copine j'y ai trouvée cette recette : Feuilleté Saumon-Poireaux et je me suis dit que pour le 25 à midi c'etait bien trouvé. Un brin plus léger comparé au repas de la veille. 

J'ai préparé cela le matin même avant de partir pour Bordeaux, ou je l'ai mis au four en arrivant. Nous étions donc avec les petits enfants pour ce matin de Noël. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article