Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

LE FENETRA

9 Février 2020 , Rédigé par AB Publié dans #TOULOUSE, #GOURMANDISES

LE FENETRA

Pour aller manger chez la famille de mon ariégeois préféré, nous avions décidé d'amener des bons produits, donc marché Victor Hugo pour de la bonne viande et du bon fromage et la veille chez un pâtissier récemment découvert nous avions acheté ce gâteau: LE FENETRA . J'ai découvert il y a seulement 6/7 ans que ce gâteau était typique de Toulouse grâce à une collègue de boulot mais je n'en avais jamais mangé. Je me suis demandé ce qu'avait fait mes fins gastronomes de parents pour ne pas connaitre celui-ci !! (mais je vous aime quand même !!) mais je connais le concorde ( mmiam). Pour le FENETRA, peu de pâtisserie le font sur Toulouse, donc à la vue de ce dernier en vitrine nous avons tenté l'aventure. Et bien ce fut un régal, relativement léger et bien parfumé, avis aux amateurs !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article