Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

J38 Confinement : RITUALS Shopping à distance !

22 Avril 2020 , Rédigé par AB Publié dans #CONFINEMENT COVID 19

J38 Confinement : RITUALS Shopping à distance !

Bon ras le bol d'être enfermée ! Je me suis rappelée il y a quelques jours qu'il me restait un échantillon de mon super calendrier de l'avent de chez Rituals. Un gel douche qui se transforme en mousse (pareil que le gel de rasage de mon homme) et qui est super agréable. Qu'a cela ne tienne pourquoi se contenter de l'échantillon au format bien pratique pour le voyage, je me suis fait plaisir et hop une commande ! Reçue ce jour !! ca fait du bien un petit colis que pour soi, égoïste peut-être mais faut savoir l'être un peu parfois. Donc 2 gels douche et les pots de sel exfoliant assortis pour avoir la peau douce et parfumée.... Et comme dans la gamme orange j'aime bien l'odeur j'ai pris des batonnets diffuseurs pour les petits coin...( et j'en ai eu un de + en cadeau)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article