Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Les jardins de preyssac

25 Juillet 2020 , Rédigé par AB Publié dans #RESTAU

Les jardins de preyssacLes jardins de preyssac
Les jardins de preyssacLes jardins de preyssac
Les jardins de preyssacLes jardins de preyssac

Ma fête est demain, mais le site ou je suis invitée par mes gentils parents est fermé. Donc dans ma grande bonté j'accepte que l'on souhaite ma fête un jour avant ! (c'est de l'humour !). Nous voilà attablés dans un jardin magnifique, un parc que dis je,  d'un château superbe. Restaurant éphémère,musique de fond et Gimm traiteur aux commandes. On s'est régalé. Joli moment et un peu de fraicheur ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article