Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Bords de Garonne

27 Mars 2021 , Rédigé par AB Publié dans #TOULOUSE

Bords de GaronneBords de Garonne
Bords de GaronneBords de Garonne
Bords de GaronneBords de Garonne

Un peu marre de marcher dans ma commune, j'ai motivé mon homme à prendre la voiture pour aller se garer à Toulouse du côté des abattoirs et hop une petite heure de marche sur les bords de Garonne. Bon les pelouses étaient bondées de Monde sans trop de masque .. mais forcément on boit moins bien les bières avec !Quand aux effluves odorantes aux "herbes de provence" je vous dis pas !! sinon avec cette superbe journée ensoleillée c'était très agréable. Quelques photos en prime chateau d'eau, hotel dieu, les balustrades du pont des catalans etc .. Une facade avec une fenêtre en arc de cercle, architecture étonnante dans le centre toulousain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article