Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Un an de plus et la réouverture des restaus !

25 Mai 2021 , Rédigé par AB Publié dans #RESTAU, #Belles Voitures

Un an de plus et la réouverture des restaus !Un an de plus et la réouverture des restaus !
Un an de plus et la réouverture des restaus !Un an de plus et la réouverture des restaus !Un an de plus et la réouverture des restaus !
Un an de plus et la réouverture des restaus !Un an de plus et la réouverture des restaus !

Youpi , les restaurants ont réouvert !! mais pas tous, mon cher et tendre n'a pas trouvé un seul restau gastro avec terrasse qui soit ouvert pour ce jour de célébration de ma venue au monde. Merci maman pour l'adresse, même si ce n'est pas un étoilé on y mange très bien. Nous voici arrivés avec mes 2 cadeaux à l'entrée !! (non je plaisante, pour les cadeaux mes hommes m'ont fait marner toute la journée en me disant qu'ils en avaient pas !). Délicieux moment. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article