Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Cap Ferret 2021

16 Juillet 2021 , Rédigé par AB Publié dans #VACANCES, #NOUVELLE AQUITAINE

Cap Ferret 2021
Cap Ferret 2021Cap Ferret 2021Cap Ferret 2021
Cap Ferret 2021Cap Ferret 2021Cap Ferret 2021

Après une journée plage hier, nous profitons du soleil et surtout du calme (avant la vague vacanciers d'après le 14/07) pour faire du tourisme autour du bassin. Direction la pointe du cap Ferret, vue sur la rencontre des eaux calme du bassin d'un côté et l'océan de l'autre. Rencontre avec un drôle d'oiseau métallique !!! Je ne m'attendais pas à un puit de pétrole à cet endroit, j'ai cherché JR mais je ne l'ai pas vu (mdr). Puis direction "L'Herbe" pour voir une chapelle algérienne inattendue et très belle, arrêt ensuite à la "pointe des chevaux" pour une superbe vue d'ensemble sur le bassin et petite balade à Andernos avec une glace rafraîchissante (mais écoeurante..). Une journée pleine de beaux paysages, on en a pris plein les yeux. Merci notre gendre pour le guide par sms !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article