Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Vacances Corse 2022 : Fin Traversée de retour

30 Août 2022 , Rédigé par AB Publié dans #VACANCES

Vacances Corse 2022 : Fin Traversée de retourVacances Corse 2022 : Fin Traversée de retour
Vacances Corse 2022 : Fin Traversée de retour

Ca y est c'est fini, embarquement pour la traversée retour . Merci mon homme, il  a trouvé des places et des transats pour une traversée sur le pont arrière avec Piscine (mon poisson loulou en a profité pour un dernier bain de soleil). Et tant mieux dans les salons intérieurs la clim était à fond il y faisait un froid polaire ! L'occasion de finir un super livre (je vous en parle dans la prochaine publication). Arrivée Toulon 18h , Direction Avignon chez mon tonton pour la nuit et retour maison demain dans la matinée. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article