Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Changement de carrière pour ma cop's

30 Septembre 2022 , Rédigé par AB Publié dans #RESTAU

Changement de carrière pour ma cop'sChangement de carrière pour ma cop's
Changement de carrière pour ma cop'sChangement de carrière pour ma cop's
Changement de carrière pour ma cop'sChangement de carrière pour ma cop's

Ma coupette (elle se reconnaitra) ! Un changement de carrière et surtout de domaine d'activité ! il en fallait pas moins pour lui faire un super pot de départ, un citronnier et une marmotte !!  Mais surtout une invitation par son directeur de centre avec les assistantes qui travaille avec elle, et moi. Un chouette repas entre filles manière de marquer le départ de façon agréable. Un joli moment de convivialité. Des bisous ma cop's tu es va être au top j'en suis sure. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super !! Contente pour elle !!! Elle va assurer 💪🏼💪🏼
Répondre