Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Route du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniers

25 Octobre 2022 , Rédigé par AB Publié dans #BRETAGNE

Route du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniersRoute du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniersRoute du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniers
Route du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniersRoute du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniers
Route du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniersRoute du rhum 2022 : 3ème jour Sentier des douaniers

Journée découverte pour moi, j'emmène les copains et mon homme faire une balade que je n'ai jamais faite. Le sentier des douaniers, qui va de Perros-Guirec à Ploumanach. Un chemin bordé par les fameux rochers roses, en bord de mer, tout simplement extraordinaire. Arrivés en fin de matinée au point de départ de cette marche vivifiante, il a fallu commencer par se restaurer ! Une journée très agréable, un tout petit crachin à l'arrivée mais qui n'a pas duré longtemps.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article