Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Mission calendrier de l'Avent 2022

30 Novembre 2022 , Rédigé par AB Publié dans #GOURMANDISES, #NOEL

Mission calendrier de l'Avent 2022
Mission calendrier de l'Avent 2022

Et oui je suis un peu limite dans mon timing , le calendrier de l'avent commence demain et je vais chercher aujourd'hui de quoi le remplir. Bon le loulou ne rentrant que vendredi soit le 2 Décembre , premièrement ca me laisse le temps de faire le garnissage et deuxièmement il ne ratera qu'un jour ! 

Cette année c'est à Montauban que je suis allée chercher quelques surprises, j'ai eu l'occasion de découvrir quelques bonnes choses de la maison Pecou (Les délices) lors de la distribution des paniers gourmands au boulot l'an dernier. Des liquicrocs aux gouts variés, des délices, des galets,  des dragées fantaisies aux fruits et bien sur quelques chocolats ! J'en ai profité aussi pour prendre quelques chocolats noirs à l'alcool pour garnir celui de mon homme.   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article