Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Premier panda 2023 : Kdo mystère !

16 Janvier 2023 , Rédigé par AB Publié dans #PANDA

Premier panda 2023 : Kdo mystère !
Premier panda 2023 : Kdo mystère !

Lors de notre santa secret au boulot, il y avait sous le sapin un cadeau supplémentaire, étiqueté  "mystère". Quand tout le monde à ouvert ses paquets,  une personne s'est dévouée pour ouvrir le cadeau mystérieux  (et j'ai du m'absenter pour répondre au tel), j'ai entendu de loin à l'unanimité que c'était un cadeau pour moi. 

En revenant effectivement, qui d'autre pouvait recevoir un panda ?!! emballé dans du journal chinois ! 

Le plus frustrant : ne pas connaitre la personne à l'origine de ce présent pour le remercier. J'ai cherché toute la journée. En fin d'après-midi quand il ne restait presque plus personne dans le couloir, la personne est venue se dénoncer . Je respecte donc son anonymat, juste que je suis très surprise que ce soit lui ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article