Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Panda cordon téléphonique

26 Mai 2023 , Rédigé par AB Publié dans #PANDA

Panda cordon téléphonique Panda cordon téléphonique
Panda cordon téléphonique

Quand le lundi matin tu reprends le boulot pas toujours très motivée et que dans la case courrier tu découvres un colis à ton nom: Grand sourire ! Je vois le nom de l'expéditeur et il me tarde d'arriver dans mon bureau. Un petit colis plein de bonnes attentions pour mon anniversaire dont ce petit panda pour câble de chargement téléphone, impossible de le confondre maintenant ! Sympa la copine qui a pensé à mon retour de weekend avec un an de plus ( hi hi hi hi) . Peut-être se cachera t-elle dans le carton l'année prochaine il faudra au moins ça !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article