Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Salade de la mer

29 Juillet 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Salade de la mer
Salade de la mer Salade de la mer

Allez cette fois, on sort de chez le poissonnier .. 

De la Raie, des crevettes .. et une idée salade. 

J'ai fais cuire ma raie au court bouillon, et des pommes de terre (pas dans la même casserole !! ) puis j'ai tout laisser refroidir. 

Puis j'ai effiloché la raie, coupé mes patates en petit cube, décortiqué mes crevettes et coupé en deux. J'ai également coupé des cornichons en petites rondelles, émincé une grosse échalotte .. et mélangé tout ça dans un saladier avec une sauce mayonnaise un peu liquide maison. 

Un régal. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article