Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Tee-shirt large Panda (3)

16 Septembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #PANDA

Tee-shirt large Panda (3)
Tee-shirt large Panda (3)Tee-shirt large Panda (3)

Je remarque que je ne partage que mes nouvelles trouvailles de panda, je décide donc au fur et mesure de mettre à jour la rubrique avec tout ceux qui constituent la collection avant la création du blog.

Un tee-shirt large qui brille avec des pandas discrets sur une poche au niveau de la poitrine et c'est en prenant la photo que je vois le clin d'œil panda avec le nom de la marque dans l'encolure .. Il est top , lavage, séchage et hop sans repassage à ranger ::) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article