Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Une Rose noire en chocolat

28 Octobre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CADEAUX

Une Rose noire en chocolat
Une Rose noire en chocolatUne Rose noire en chocolat

Le salon annuel vin et terroir offre l'occasion de ravir les papilles tant en boisson qu'en gourmandises salées et sucrées. Nous flânons sur cette dernière partie après avoir chargé les cartons dont les bouteilles viendront ré-alimenter la cave. Comme nous y retrouvons souvent mes parents, j'ai profité de l'occasion d'acheter de la guimauve pour prendre un marron glacé à mon papa. Ce dernier en a littéralement fait qu'une bouchée !! Et sur le chemin de la sortie m'a offert cette belle rose en chocolat noir. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article