Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Aux Environs de St Girons

21 Octobre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #ARIEGE

Aux Environs de St GironsAux Environs de St GironsAux Environs de St Girons
Aux Environs de St GironsAux Environs de St Girons

En week-end chez des amis, nous sommes allés tout d'abord au marché de St Girons et voilà une étiquette qui m'a interpellé et m'a bien fait sourire. Je me rappelle d'un soir d'hiver, à Matemale, un copain avait raconté l'histoire du Dahu aux enfants, c'était magique. 

Puis nous sommes allés au restaurant, dans une ambiance très ... Rustique !! Le repas très Terroir était très bon. Enfin une jolie porte en bois que j'ai photographiée à proximité, je l'ai trouvé superbe et tristement à l'abandon. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article