Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

LES BOITES DE CALENDRIERS

23 Novembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #Fin D'Année, #NOEL

LES BOITES DE CALENDRIERSLES BOITES DE CALENDRIERS
LES BOITES DE CALENDRIERSLES BOITES DE CALENDRIERS

Je vous ai parlé de calendriers de l'avent, avec mes commandes de pochons, de couture etc ... Et bien voici d'où vient le déclic de mettre à exécution une envie qui germait dans ma tête depuis 2 ans ! Faire des calendriers de l'avent pour les grands enfants (entendez les parents de mes petits enfants) . Non reprises par un traiteur qui nous livre parfois des viennoiseries, je les ai tout de suite imaginé comme contenant pour faire cette jolie surprise. 

Avec les bombes reçues il y a peu, j'ai mis la première touche de couleur. Donc une rouge et une bleue 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article