Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Craquage talons hauts

13 Décembre 2023 , Rédigé par AB

Craquage talons hauts Craquage talons hauts

A défaut d'avoir mes louboutins ... je cherchais cet hiver des escarpins noir pour aller avec une robe achetée dernièrement. 

Et bien impossible de trouver .. il y a des bottines , des bottes, et très peu de chaussures à talons si ce n'est des stilettos avec lequel je ne peux pas marcher. Donc ceux là je n'avais même pas tenté de les essayer même si j'avoue les avoir trouvés très stylés. La vendeuse pourtant m'a convaincue, et je confirme ses dires .. étonnamment elles sont confortables. 

Je me suis laissée tentée par ce paris fou .. j'espère ne pas regretter ma décision.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article