Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

LE GANG DES TRICOTEUSES

13 Décembre 2016 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

J'ai trouvé à centrakor près de chez moi de la laine "chenille" et j'ai eu très envie de ressortir mes aiguilles pour me faire soit une écharpe soit un tour de cou  dit snoods en ce moment vu que c'est tendance !! 2 de mes collègues ont craqué aussi et j'ai du faire cours de tricot sur la pause méridienne. voici nos œuvres, moi pour le gris foncé et mes collègues les versions gris clair et rose.

LE GANG DES TRICOTEUSESLE GANG DES TRICOTEUSESLE GANG DES TRICOTEUSES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo les filles :)<br /> Sur Initiale, on va tricoter pour les prématurés de l'hôpital Necker ! <br /> Bises
Répondre