Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Calendriers de l'Avent 2023 : Pochons en Boite 1

26 Novembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN, #NOEL

Calendriers de l'Avent 2023 : Pochons en Boite 1Calendriers de l'Avent 2023 : Pochons en Boite 1
Calendriers de l'Avent 2023 : Pochons en Boite 1

Ca y est le grand jour est arrivé.. les boites sont prêtes à être distribuées. Ca sera la rouge la première livrée à Bordeaux, avec un un peu d'appréhension je l'avoue, j'espère que ca leur plaira. Petite anecdote, impossible de mettre la main sur le numéro 23, j'ai cherché partout, compté et recompté les pochons impossible de mettre la main sur ce numéro. Je me suis dit qu'il n'était peut-être pas là depuis le début . Mais c'est sans compter mes photos sur ce blog, puisque dans l'article : réception du matériel il est en plein milieu !!!! GRR tant pis je leur ai donné la consigne celui sans numéro est le 23.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article