Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Recupération du 23 !!

28 Décembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

Recupération du 23 !!

Histoire de dingue .. 

Dans mon article Calendrier de l'avent 2023 : Réception du Matériel - Un cathare et une malouine (over-blog.com) je vous montrais le matériel reçu pour les pochons du calendrier de l'avent. 

Lorsque j'ai mis tous les cadeaux en pochons et que j'y ai attaché les numéros .. IMPOSSIBLE de mettre la main sur le numéro 23 !! j'ai cherché partout, tout re défait, refait .. rien a faire ..La photo de mon article m'a prouvé que je l'avais bien reçu (ce qui est pire je pense !! ) 

Et c'est aujourd'hui en rangeant les fournitures pour l'année prochaine que .. TA TA TAN le voici !!! 

Je fulmine en même temps que je souris 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article