Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

SNOOD 3 ROSE

18 Février 2018 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

SNOOD 3 ROSE
SNOOD 3 ROSE

Alors une des mes élèves de tricot , n'a au final pas accroché à cette activité ! Donc pour ne pas priver sa fillette d'un joli accessoire d'hiver, je me suis dévouée :-) à le terminer. 

Le voici ! et je sais qu'il va servir vu la température de cette semaine. ce qui me fait le 3ème snood au compteur, toujours en laine chenille de chez pingouin, toute douce et toute chaude ! Allez j'attaque un nouveau gilet de BB mais en plus grand.. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle a jeté l'éponge...Toute douce, cette couleur
Répondre