Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

HARRY QUEBERT

16 Juin 2017 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

HARRY QUEBERT

Un cadeau de l'an dernier pour mon anniversaire, j'ai mis du temps à me décider à me plonger dedans. Bienvenue à AURORA, Etats unis !! Un écrivain en crise de "page blanche" et un fait divers dans histoire de petite ville américaine avec tous les clichés.. peut être un peu too much sur la fin, trop de rebondissement ca épuise un peu. Mais on se laisse prendre. J'avais peur "du polar" car c'est pas trop mon genre de livre, et non, l'enquête pour rétablir la vérité sur cette affaire est mené par l'écrivain donc pas du genre policier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article