Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

MUSSO 1

14 Juin 2018 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

MUSSO 1

Une de mes collègues avec qui je parlais lecture, me demande si j'ai déjà lu un " Musso". Et Bien non, effectivement je ne connais pas les ouvrages de cet auteur. Elle a réussi à me convaincre en m'en prêtant un au choix puisqu'elle les a tous ! Le voilà terminé, je ne tomberais pas dans le fanatisme, mais j'avoue que celui-ci est prenant, un peu long pour moi sur la fin, mais l'intrigue est bien mené et on a du mal à décrocher. Vite lu entre les séances de kiné du Titoun et une séance Laverie, pour le lavage des couettes !!

2 personnes qu'a priori tout oppose, se retrouve avoir loué le même appart à Paris. Celui d'un peintre défunt récemment, mais qui laisse derrière lui un mystère que les 2 locataires vont tenter de percer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article