Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

A la lumière du petit matin

11 Septembre 2019 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

A la lumière du petit matin

Une copine m'a parlé de cet auteure et ce titre m'avais interpellé. Lecture dangereuse, dur de s’arrêter, j'aurais pu le finir en un soir mais je pense que je l'aurais regretté au petit matin et mon cathare aurait certainement grogné à un moment !! Un suspense amoureux sur fond de remise en question.  Il arrive que dans la vie un "accident" peu importe sa gravité soit générateur de mise au point et de recul sur sa vie.  J'ai vraiment aimé cette lecture. Peut-être que je renouvellerai l'expérience sur un autre ouvrage de l'écrivain. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article