Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

CONCOURS TARTE AUX CITRONS

21 Octobre 2019 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

CONCOURS TARTE AUX CITRONSCONCOURS TARTE AUX CITRONS

Coup de chaleur cet été, nous voilà à délirer et sur une bêtise le concours de Tarte au citron meringuée est lancé ! Date lointaine car un des contributeurs était en phase de déménagement à la rentrée. Donc 21 Ocotbre : voilà les 4 tartes soumises au jury avec note visuelle et note gustative (à l'aveugle : personne du jury ne savait qui avait fait quoi). Heureusement qu'un de nous a eu un trajet difficile pour équilibrer les chances du visuel !! Joli moment de convivialité  et même si je n'ai pas gagné j'ai eu les faveurs des meilleurs gouteurs (mes chefs !!!) HI HI HI côté visuel j'ai abdiqué, ma meringue à rétrécie ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article