Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Un petit chat brillant !

2 Octobre 2020 , Rédigé par AB Publié dans #CADEAUX

Un petit chat brillant !

J'ai accepté une nouvelle mission dans mon boulot, celui de transmettre ...J'ai donc depuis début Septembre une charmante jeune fille en alternance pour 2 ans avec moi. (on lui souhaite bon courage ? HI HI) C'était son anniversaire le 28 septembre, je commence donc à la gâter avant de la torturer !!...  2 en un, elle aime les chats et les paillettes, donc voici un sautoir tout adapté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Encore merci pour ce joli collier !!! Et merci de m’avoir choisi pour effectuer cette mission !! Une tutrice en or !!
Répondre