Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Bord de canal à Vélo

5 Avril 2021 , Rédigé par AB Publié dans #ESCAPADES

Bord de canal à Vélo Bord de canal à Vélo
Bord de canal à Vélo

Lundi Férié, un œuf de Pâques égaré, un joli soleil et me voilà décidé à livrer à ma petite alternante son chocolat ! Motivée pour faire une ballade à pieds mais mes hommes m'ont dit que ca serait trop long. Soit, j'obtempère pour la ballade mais à vélo ! 16km aller-retour, mon fessier s'en souviendra pendant quelques jours. Mais la livraison a bien été faite et j'ai pu me désaltérer avant de faire le chemin retour pour être revenu avant le couvre feu. J'ai quand même profiter de quelques arrêts pour prendre des photos. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis désolée pour le fessier !!! Merci beaucoup pour la livraison de ce joli œuf personnalisé !! #lameilleuretutrice
Répondre