Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

NANCY Jour 2 : Soirée

15 Décembre 2022 , Rédigé par AB Publié dans #ESCAPADES

NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée
NANCY Jour 2 : Soirée

Visite by night (l'hiver c'est pas trop tard !! hi hi) ! Une jolie plaque d'égout qui affiche un numéro au milieu de ce qui semble être un circuit ; de visite peut-être ? A creuser à mon retour avec mes collègues issus de cette région. 

La jolie place Stanislas illuminée est majestueuse. Puis tout s'est éteint pour laisser place à une scénographie son et lumière sur cette grande façade : l'histoire de St Nicolas. Dommage je ne l'ai pas vu jusqu’à la fin, mes collègues frileuses et pressées de prendre leur apéro m'on lâché et j'avoue que sans bouger il commençait à faire vraiment froid. Vous reconnaîtrez la jolie façade décorée de cet apm et illuminée cette fois. Une jolie déco de récup dans notre bar (qui fait restau mais pas pour nous ce soir). 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article