Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

DE BEAUX MOMENTS

19 Décembre 2022 , Rédigé par AB Publié dans #BD, #LECTURES

DE BEAUX MOMENTS

Une jolie BD sur des tranches de vie. Plusieurs petites histoires sur ces moments ou l'on fait un point d'arrêt sur nos vies, nos souvenirs, nos rencontres et ce que l'on en retient. 

J'ai adoré la première histoire qui fait écho à mon petit blues des 18 ans de mon loulou. En fait c'est ça, il faut faire le deuil de tous ces moments que l'on aura plus. Cette innocence, cette fraicheur. Pour moi par exemple, ces matins ou la tête dans le ... (bon ca c'est encore d'actualité) j'accompagnais mon loulou à l'école et lui plein de vitalité adorait passer les dos d'âne. Et bien d'autres encore ! 

Petite BD sympa à lire, qui génère un peu de nostalgie si on s'arrête nous aussi sur un des moments  de notre vie .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article