Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Hippopotamus et cinema

15 Mars 2023 , Rédigé par AB Publié dans #RESTAU

Hippopotamus et cinema Hippopotamus et cinema
Hippopotamus et cinema Hippopotamus et cinema
Hippopotamus et cinema Hippopotamus et cinema

J'ai vu le Teaser de ce film il y a 2 mois, j'avais noté la date de sortie et j'avoue ne pas trop avoir laissé le choix à mon homme ce soir. Même si le livre de Julien Sandrel était tellement beau que j'imagine mal comment un film peut être à la hauteur de l'émotion générée par la lecture de l'ouvrage.

On en a profité pour manger à l’hyppopotamus juste à côté du cinéma. Si cette chaîne de restaurant était bien connue pour la qualité de ses viandes, je crains que ce ne soit plus le cas. La déco est sympa et ma foi c'est le côté pratique qui l'a emporté. Rv ensuite au cinéma ou nous étions que 2 couples pour ce visionnage autant dire une salle quasi privatisé donc pas de voisin qui grignote son pop corn toute la soirée. 

Au final déçue évidemment, même si le film est beau, je l'ai trouvé bien fade et plat face à l'histoire du roman. Je vous laisse juge ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article