Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

PARIS Mars 2023

13 Mars 2023 , Rédigé par AB Publié dans #PARIS

PARIS Mars 2023PARIS Mars 2023PARIS Mars 2023
PARIS Mars 2023PARIS Mars 2023
PARIS Mars 2023PARIS Mars 2023

Déplacement professionnel, un départ en temps de perturbation sociales. L'avion était archi complet, et 2 vip à bord j'ai pu faire râler mes hommes. Mon fils avec un chanteur de rap Toulousain sans son frère et le Big boss du Stade Toulousain pour narguer mon homme. Découverte d'un hôtel que je ne connaissais pas à la défense, j'ai adoré la déco. Les chambres sont d'un concept singulier je reste mitigé sur cet avis. 

Diner entre collègues, en photo le dessert emblématique du restaurant ou nous étions https://www.restaurant-letournesol.fr/, un soufflé à l'orange. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article