Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Poêlée duo de poisson et madeleines

1 Avril 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Poêlée duo de poisson et madeleines
Poêlée duo de poisson et madeleinesPoêlée duo de poisson et madeleines

Un mélange de cabillaud et de saumon , revenu à la poêle avec un peu de sel citron-thym (trouvé chez mon primeur) une bonne huile d'olive (un filet) et un bon riz basmati. 

Une fournée de madeleine dont la recette ne m'a pas convaincu. Suite à un reportage sur les madeleines de commercy, j'ai voulu essayer la recette. J'ai suivi la première recette de ce blog :

madeleine mercotte

Elles sont belles mais pas aussi bonnes que ma recette habituelle. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article