Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

L'île au Diable

2 Avril 2023 , Rédigé par AB Publié dans #BD, #LECTURES

L'île au Diable
L'île au Diable

Parce que quand on prend le temps de discuter un peu avec les gens on fait de belles rencontres. C'est comme ça que je me suis fait une super copine (tout aussi déjantée que moi) dans le personnel de sécurité du boulot. Puis alors que j'avais beaucoup discuté lecture avec un de ses collègues, j'ai surtout appris avec ma cop's que ce dernier était dessinateur de bd. Lors d'un apéro nous nous sommes retrouvés et j'ai pu longuement discuter avec lui. Principalement dédiées aux enfants, de celles qui l'a faites, celles-ci me parlaient plus (forcément !) . Je l'ai donc achetées et fait dédicacer (oui oui les 3 tomes !) , en fait il s'est régalé à me le faire et moi je suis trop fière. Pour les avoir lues aussi, l'histoire est rigolote et n'a pas à rougir devant une autre histoire bien plus connue d'hollywood. Le dessin rend l'histoire plus moderne avec une pointe un peu manga dans les approches des personnages. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article