Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Les Nymphéas Noirs

4 Juillet 2023 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

Les Nymphéas NoirsLes Nymphéas Noirs

Fini hier soir, voici l'ouvrage de Michel BUSSI conseillé par mon gendre fan de l'auteur. En discutant avec lui un jour d'un ouvrage qui ne m'avait pas convaincu de cet auteur (qui vient d'ailleurs de sortir en BD), il m'a dit qu'il fallait absolument lire celui-ci. Chose faite, on est à Giverny en plein dans l'univers de Monet, un crime d'aujourd'hui à résoudre en prenant en compte le passé des habitants. Ce livre même si je l'ai trouvé bien mieux que le premier lu de cet auteur ne m'a pas convaincu mais je pense que c'est l'aspect policier et enquête que je n'apprécie pas beaucoup. En juillet l'auteur est venu faire la dédicace de son dernier opus, j'ai donc agrandi la collection du gendre avec des ouvrages dédicacés !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article