Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Pesto

10 Septembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Pesto

Je n'ai pas eu tant de basilic que ca, été trop chaud. Cependant avec le peu qu'il y a eu (rien l'an dernier) j'ai quand même pu faire mon pesto maison. 

Une virée chez le fromager pour prendre du parmesan et du pecorino (pour plus de gout), quelques pignons, un peu d'ail .. et tout mixer(** ne criez pas les puristes, je sais normalement ca se fait au pilon). Hop la préparation dans les bacs à glaçons et quand ca sera bien pris je déverse dans une poche à congélation. Ca ne fera sans doute pas tout l'hiver mais une partie au moins.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article