Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Verre Panda

12 Septembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #PANDA

Verre PandaVerre Panda
Verre PandaVerre Panda

Je remarque que je ne partage que mes nouvelles trouvailles de panda, je décide donc au fur et mesure de mettre à jour la rubrique avec tout ceux qui constituent la collection avant la création du blog.

Voici un verre que j'ai depuis longtemps maintenant. C'était à l'origine le contenant d'une pâte à Tartiner d'une autre marque que celle la plus connue (que perso je trouve écœurante). Donc dans la rayon pour choisir une qui me semblerait bonne, mon fils à vu le verre Panda et m'a dit : "Ben celle-là maman c'est obligé !" Elle n'était pas mauvaise de mémoire même si je n'en ai pas eu beaucoup car mes 3 hommes en ont tartiné leurs crêpes , autant dire que le niveau est vite descendu ! Mais il me reste ce verre qui vient compléter ma collection panda, et je l'utilise très régulièrement celui-ci !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article