Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Repas de Noël 2023

24 Décembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE, #NOEL

Repas de Noël 2023Repas de Noël 2023
Repas de Noël 2023Repas de Noël 2023
Repas de Noël 2023Repas de Noël 2023

J'ai vu une recette à la tv dans une émission et je me suis mise en quête de la réaliser pour Noël. Volaille de bresse Noel

Alors j'ai adapté un peu, car pas de volaille de Bresse disponible et pas d'écrevisses !  donc j'ai pris une pintade chaponnée et des grosses crevettes crues. C'était Excellent !!! pour l'accompagnement c'était du tout fait galettes de pommes de terres aux champignons.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article