Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

PROTEINE VEGETALE

29 Juin 2017 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Alors quand j'ai dit à mes hommes un soir, c'est plat unique et salade .. ils ont fait un peu la tête. Je leur explique le concept, la protéine pas que dans la viande, et plus j'explique et plus la réticence augmente ... Bon pas grave au pire ils auront des œufs au plats !! Recette piquée (merci le téléphone qui fait photo !!) sur un emballage d'une marque autre que celle achetée !!

et voilà mon Dhal de lentille corail, excellent, ils se sont régalés mon cathare et mon Titoun ! il en reste un bol qui à ravi le mari d'une copine allergique au pâtes, ce fut mon plan B pour qu'il ne soit pas sans manger !

PROTEINE VEGETALE
PROTEINE VEGETALE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article