Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Pars avec lui

7 Août 2016 , Rédigé par AB Publié dans #LECTURES

Pars avec lui

Voilà un joli cadeau à mon anniversaire ! dédicacé avec la mention "c'est une belle histoire" . Je confirme une belle histoire. Des passages qui révolte un peu sur le harcèlement moral qui peu exister dans les couples, et qui peu vite monter en violence tout court. Au final, ce livre m'a renvoyé en pleine figure une histoire sur laquelle j'avais mis un mouchoir ..

Une histoire de courage aussi, une jolie leçon de vie. j'ai beaucoup apprécié l'écriture, on accroche vite au texte. je suis décidément gâté dans mes lectures et vous allez voir ce n'est pas fini !! Si vous tombez par hasard sur l'ouvrage, profitez en .. attention interdiction de jurer au milieu du livre (vous comprendrez pourquoi !!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article