Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Souvenirs Gustatif d'enfance

23 Juillet 2017 , Rédigé par AB Publié dans #CUISINE

Bon c'est une des mes "madeleines !!"

Si mes parents m'ont appris les plaisirs de la table et j'ai fait avec eux quelques  grandes et bonnes adresses. En dehors de cela, mon père ne sachant cuisiner qu'en théorie, m'a aussi fait découvrir lors des absences de maman une alimentation bien différente.

Et c'est grâce ou à cause de lui que j'ai mangé mes premiers BOLINO !!! Et oui nourriture déshydratée (les premières), loin des tables étoilées !! Je garde en souvenir le hachis parmentier de la gamme et donc j'ai craqué en passant devant cet article en rayon.

Voilà un repas rapide, après avoir été aux obsèques très émouvante du papa d'une collègue et amie. Un petit réconfort gustatif, qui replonge en enfance ! Merci papa !!

Cet article est en rubrique cuisine et j'assume, car il faut quand même faire bouillir l'eau !! (rire)

Souvenirs Gustatif d'enfanceSouvenirs Gustatif d'enfance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article