Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Echarpe bleue dégradée

9 Janvier 2021 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

Echarpe bleue dégradéeEcharpe bleue dégradée

Ca y est elle est finie. J'ai mis longtemps à la faire, je l'avais un peu abandonnée pour tricoter d'autres projets entre temps comme les gilets de bébé et fin d'année je me suis motivée à la finir car j'avais besoin du jeux d'aiguilles pour un nouveau travail. J'étais dans les temps car je l'avais finie mi décembre, mais avant de la mettre au lavage, j'ai vu qu'il y avait un trou ! une maille sautée... Grr, j'ai tout défait et c'est pas peu dire : quasiment l'équivalent d'une pelote défait ! Coup dur, j'étais dégoûtée mais enfin elle est faite mais j'ai du retard sur ce que j'avais prévu de faire .. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article