Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cathare et une malouine

Calendrier de l'avent 2023 : Confection des pochons

18 Novembre 2023 , Rédigé par AB Publié dans #FAIT MAIN

Calendrier de l'avent 2023 : Confection des pochonsCalendrier de l'avent 2023 : Confection des pochons
Calendrier de l'avent 2023 : Confection des pochonsCalendrier de l'avent 2023 : Confection des pochons

J'ai presque trouvé tout ce qui va remplir mes pochons de calendriers de l'avent sauf que certaines choses sont plus grandes ou grosses que les pochons que j'ai commandé. Hier soir j'ai été cherché du tissus, et cet apm j'ai fait un atelier couture avec ma Coupette. Nous avions calé cela quand je lui ai exposé mes problèmes de dimensionnement des contenants. Quel super moment nous avons passé à fabriquer ces pochons. Moi à la découpe et a la préparation, elle derrière la machine. Un duo efficace. Il faut nous retrouver un projet couture ensemble c'était trop bien. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article